top of page
  • Photo du rédacteurAnthony Avella

Cudot brille de nouveau, Bonino confirme.

La Coupe de France de roller street freestyle a pris place à Lyon les 17 et 18 mars derniers. Huit riders ont représenté notre club avec fierté, dont trois filles et cinq garçons. Et c'est avec une grande satisfaction que nous pouvons annoncer les résultats de nos athlètes !


Tout d'abord, un grand bravo à Julien Cudot qui a remporté la compétition dans la catégorie Elite. Une performance remarquable pour notre rider qui a su faire preuve de technique et de créativité pour s'imposer face à des concurrents de haut niveau.







Notre jeune prometteur Loann Bonino n'a pas été en reste non plus, puisqu'il a décroché la 3ème place en catégorie U18. Une belle performance pour ce talentueux rider qui ne manquera pas de faire parler de lui dans les années à venir.


Nous sommes également très fiers de la première participation en Coupe de France de Tabatha Garcia, qui a terminé à la 4ème place. Une belle réussite pour cette jeune rideuse qui a su se démarquer par son style et sa technique.


Quant à notre plus jeune rider, Gaspar Levy, il a su faire preuve de courage et de talent en s'engageant en catégorie U14 malgré ses 11 ans. Il a terminé à une honorable 7ème place, une performance qui laisse entrevoir un avenir prometteur pour ce jeune prodige.


Nous n'oublions pas non plus la 10ème place en catégorie amateur de Raphael Vitu, qui a fait preuve d'une grande ténacité pour arriver à ce résultat.


Enfin, nos rideuses pro Armelle Tisler et Amandine Condroyer ont également brillé lors de cette compétition. Elles ont respectivement terminé à la 6ème et 7ème place, démontrant une fois de plus leur talent et leur expérience dans ce sport exigeant.


Enfin, nous saluons la 11ème place de notre vétéran Josephine François Jay, qui a montré qu'il avait encore de beaux jours devant lui dans ce sport passionnant.


Nous tenons à remercier chaleureusement notre coach Anthony Avella ainsi que l'organisation de la compétition Lyon Roller Open et les membres de la commission street roller freestyle pour leur travail acharné qui a permis à nos riders de briller sur la scène nationale.



363 vues0 commentaire

Comments


bottom of page